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Big Data – namR

namR s’appuie sur ABC Digital Touch pour la structuration commerciale et l’optimisation des proccesus d’acquisition. 
Enjeux

Structuration commerciale vente & avant vente 

 Définition des process sales 

 Migration du CRM Salesforce vers Hubspot

 Intégration du CRM Hubspot sur l’environnement technique

 Automatisation des notifications push sur Slack / Email / Asana

Création de base de données sur des segments specifiques

 Opération d’acquisition par email

 Description : 

namR – Data Intelligence B2B & transition écologique : La seule plateforme qui a déjà tous les diagnostic DPE, solaire, climat des 34M d’actifs immobiliers. Stratégie net zero, Ciblage marketing, Reporting CRSD & ESG…

Résultats

+176 opportunités commercial sur les opérations emails

 74 leads chauds

1 151 interêts détectés

8k de contacts fonctionnels mis à disposition du client contenant mail & téléphone (fixe ou portable)

Intégration complète du CRM Hubspot avec la configuration et la mise en place du lead scoring

Création des pipelines des ventes & avant vente

 Onboarding des équipes sur l’utilisation et les fonctionnalités du CRM Hubspot

 Création de follow-up de notification automatique sur la détéction d’opportunités pour les commerciaux

 

 

Client namR
 

Secteur  Big Data
 

Date de création 2017

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