fbpx

Institut d’études – Sciences Po

SciencesPo choisit ABC Digital Touch pour promouvoir ses certifications RSO et la mise en place d’une solution de routage. 

Enjeux

Préparation d’une campagne d’emailing ciblée avec plusieurs scénarios pour la promotion des certifications RSO

Design, copywriting et maquetage de l’email

 Définition des cibles et mise à disposition des base de données

 Mise en place technique du système de routage

 Description : 

L’Institut d’études politiques d’Aix-en-Provence est un établissement public français d’enseignement supérieur fondé en 1956, situé à Aix-en-Provence.

Résultats

+16k de contacts sollicités

13% de taux d’ouverture sur base froide

 Atteinte des objectifs de la promotion

Apercu de la campagne :  

 

 

Client SciencesPo
 

Secteur  Institut d’etudes
 

Date de création  1956

On en discute ? 

Nous sommes bien plus qu’une simple agence !

Intégrés au sein de votre organisation, nous travaillons pour votre croissance.

Découvrez nos ressources associées

Marketing automation : définition, conseils et stratégie

Le marketing automation est une approche qui est tout à fait optimisée pour améliorer votre relation clientèle. Elle permet de faire des propositions ciblées, mais pas que. Focus sur un principe de plus en plus appliqué. Définition du marketing automation C’est un...

lire plus
Lead nurturing : qu’est-ce que c’est ?

Le marketing digital a pris une importance considérable depuis quelques années. Il est aujourd’hui nécessaire pour une entreprise de bénéficier d’une image de marque sur la toile afin de booster ses ventes. Figurant parmi les techniques les plus utilisées, l’inbound...

lire plus
Email marketing : IP mutualisée ou IP dédiée?

Dans la guerre économique qui se joue, savoir cibler ses clients par des actions marketing adaptées est essentiel.Nous sommes à l’ère d'Internet. Tous les jours, des millions de mails sont envoyés. Pour être dans la course, il est indispensable aux entreprises de...

lire plus