
Institut d’études – Sciences Po
SciencesPo choisit ABC Digital Touch pour promouvoir ses certifications RSO et la mise en place d’une solution de routage.
Préparation d’une campagne d’emailing ciblée avec plusieurs scénarios pour la promotion des certifications RSO
Design, copywriting et maquetage de l’email
Définition des cibles et mise à disposition des base de données
Mise en place technique du système de routage
Description :
L’Institut d’études politiques d’Aix-en-Provence est un établissement public français d’enseignement supérieur fondé en 1956, situé à Aix-en-Provence.
+16k de contacts sollicités
13% de taux d’ouverture sur base froide
Atteinte des objectifs de la promotion
Apercu de la campagne :

Client | SciencesPo |
Secteur | Institut d’etudes |
Date de création | 1956 |
On en discute ?
Nous sommes bien plus qu’une simple agence !
Intégrés au sein de votre organisation, nous travaillons pour votre croissance.

Découvrez nos ressources associées
Marketing automation : définition, conseils et stratégie
Le marketing automation est une approche qui est tout à fait optimisée pour améliorer votre relation clientèle. Elle permet de faire des propositions ciblées, mais pas que. Focus sur un principe de plus en plus appliqué. Définition du marketing automation C’est un...
Lead nurturing : qu’est-ce que c’est ?
Le marketing digital a pris une importance considérable depuis quelques années. Il est aujourd’hui nécessaire pour une entreprise de bénéficier d’une image de marque sur la toile afin de booster ses ventes. Figurant parmi les techniques les plus utilisées, l’inbound...
Email marketing : IP mutualisée ou IP dédiée?
Dans la guerre économique qui se joue, savoir cibler ses clients par des actions marketing adaptées est essentiel.Nous sommes à l’ère d'Internet. Tous les jours, des millions de mails sont envoyés. Pour être dans la course, il est indispensable aux entreprises de...