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Vous êtes en train de créer votre site Internet ? Ou bien vous venez de le mettre en ligne ? Vous en êtes satisfait, seulement voilà, celui-ci ne vous rapporte pas ou très peu de trafic. Notre agence SEO à Paris peut sûrement vous aider. En fait, ce dont vous avez besoin, c’est d’une stratégie de SEO. Autrement dit, de référencement naturel : un ensemble de méthodes essentielles pour rendre vos pages visibles dans les listes de résultats de Google et, si possible, devant celles de vos concurrents. On vous explique pourquoi choisir ABC Digital Touch est une idée pertinente pour booster votre SEO.

Une approche complète du référencement naturel 

Tout d’abord, notre agence SEO à Paris se compose d’une équipe d’experts aux spécialités différentes. Ensemble, leurs compétences, leurs outils et leurs expériences passées rendent possible la mise en oeuvre d’actions en faveur de votre positionnement dans les résultats des moteurs de recherche. Car rien ne repose sur le hasard, le SEO est avant tout stratégique. Et nous avons les clés pour construire votre propre stratégie. 

De plus, en SEO, il y a la partie visible de l’iceberg, mais comme beaucoup de domaines techniques, il y aussi la partie immergée… Le secret de la réussite, selon nous, c’est d’allier les actions techniques – inhérentes au fonctionnement de votre site web – à des actions long terme, comme par exemple via la stratégie de contenu. En réalité, le SEO comporte de nombreux volets. Et nous nous efforçons d’être sur tous les fronts. 

Nos services d’optimisation on-site

L’optimisation on site se rapporte à tout ce qui est interne au site web et qui peut améliorer son référencement. Par exemple, la vitesse de chargement d’un site web est un critère important, véritable levier SEO. Il s’agit d’une donnée technique. La composition des pages d’un site est aussi une donnée relative à l’optimisation on-site.  

Il s’agit d’une partie du SEO généralement gérée par des profils techniques. A l’intérieur de votre site – dans les fichiers textes qui le composent mais que vos utilisateurs ne voient pas – un ensemble de leviers peuvent être activés pour améliorer l’autorité de votre site web auprès des moteurs de recherche, et en particulier auprès de Google.

Le SEO off-site, composant essentiel de votre stratégie de référencement 

On vous le disait, la réussite d’une stratégie SEO se joue dans la complémentarité entre des actions techniques et des actions… moins techniques, dites de linking. Mais quelles sont-elles ? Outre la production de contenus rédactionnels de qualité, extrêmement importante pour donner à vos sites toutes ses chances de se positionner, il faut également faire vivre le site, le faire communiquer avec l’extérieur.

Les réseaux sociaux ont facilité l’optimisation off-site mais attention, ils ne sont pas suffisants. En réalité, l’ optimisation off site s’appuie sur des actions de netlinking. Cela revient à placer des liens invitant les utilisateurs d’autres sites web à se rendre sur le vôtre. En quoi cela demande t-il d’être stratégique ? Tout simplement parce que Google, comme les autres moteurs de recherche, est aujourd’hui bien plus sévère qu’il y a quelques années, et est capable de vérifier le niveau de qualité de ses liens. 

Nos experts en optimisation off-site ont donc pour rôle de partir à la recherche des sites les plus à mêmes d’accueillir vos liens, dans le but d’amener des utilisateurs qualifiés sur votre site, et donc d’améliorer son positionnement. Il existe un ensemble de techniques de netlinking ou de backlinking, toutes amenées à évoluer très rapidement, en fonction des mises à jour des algorithmes. Chez ABC Digital Touch agence SEO à Paris, c’est notre rôle de nous maintenir à la page, et de mettre en place les techniques les plus adaptées à votre situation.

Des prestations guidées par un engagement de positionnement/résultat 

Nous le savons, vous avez besoin de vous appuyer sur des objectifs précis et quantifiables. C’est pourquoi nous fixons ensemble un engagement de positionnement /résultat adapté à votre prestation. Le SEO est un domaine où il est nécessaire de s’engager a minima sur quelques mois (environ 6 mois pour voir un nouveau site prendre position dans les listes de résultats). Nous prenons cet engagement avec vous pour mettre en place des actions tournées vers cet objectif. 

Cet engagement de positionnement/résultat a du sens pour le développement de votre entreprise puisqu’il est connecté à vos objectifs commerciaux. Par exemple, votre nouveau point de vente de vente de décoration ouvre ses portes dans 6 mois ? Nous ferons en sorte de positionner votre site web sur des requêtes de type « boutique déco+ville » avant son ouverture, pour booster votre référencement local, et continueront nos actions SEO une fois cet objectif atteint. 

Enfin, formuler un engagement nous permet de le comparer avec les résultats obtenus, et d’ajuster les actions stratégiques au fur et à mesure. Personne ne connaît vos enjeux professionnels mieux que vous. Nous sommes là pour les écouter, les prendre en compte et les convertir en actions SEO pertinentes. 

Notre agence SEO à Paris vous accompagne dans le développement de votre stratégie SEO

Portés par vos objectifs commerciaux, nous adoptons nos optimisations SEO en fonction de ceux-ci, tout au long de la prestation. Nous commençons par étudier votre positionnement actuel pour mettre en avant des éventuels point de blocage, mais aussi pour tirer parti des points positifs des efforts déjà déployés sur votre référencement naturel. Puis, nous définissons les mots-clés et requêtes les plus adaptés à vos objectifs et au type d’utilisateurs que vous souhaitez capter. Il ne s’agit pas de tous les garder, mais bien de miser sur les prometteurs. A ce stade, rien n’est certain, mais vous pouvez compter sur nos expériences passées pour faire le bon choix et booster votre e-reputation. C’est le moment idéal pour mettre en place une stratégie de contenu sur le long terme. Concrètement, cela passe par l’élaboration d’un calendrier éditorial, puis par la rédaction de contenus optimisés pour le SEO, à partir des listes de mots-clés sélectionnés.

Enfin, nous réalisons au besoin un audit de votre concurrence pour vous aider à vous en démarquer. Nous étudions alors ses habitudes sur Internet, sa manière de communiquer, la nature de sa stratégie de contenu, les mots-clés sur lesquels elle se place, les actions mises en place en termes de référencement local etc… L’objectif n’est pas de faire la même chose, mais bel et bien de vous faire une place sur les moteurs de recherche. Mieux encore : nous nous engageons à tout faire pour que vous la gardiez. Alors, prêts à franchir le cap avec notre agence SEO à Paris ?

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Vous êtes en train de créer votre site Internet ? Ou bien vous venez de le mettre en ligne ? Vous en êtes satisfait, seulement voilà, celui-ci ne vous rapporte pas ou très peu de trafic. Notre agence SEO à Paris peut sûrement vous aider. En fait, ce dont vous avez besoin, c’est d’une stratégie de SEO. Autrement dit, de référencement naturel : un ensemble de méthodes essentielles pour rendre vos pages visibles dans les listes de résultats de Google et, si possible, devant celles de vos concurrents. On vous explique pourquoi choisir ABC Digital Touch est une idée pertinente pour booster votre SEO.

Une approche complète du référencement naturel 

Tout d’abord, notre agence SEO à Paris se compose d’une équipe d’experts aux spécialités différentes. Ensemble, leurs compétences, leurs outils et leurs expériences passées rendent possible la mise en oeuvre d’actions en faveur de votre positionnement dans les résultats des moteurs de recherche. Car rien ne repose sur le hasard, le SEO est avant tout stratégique. Et nous avons les clés pour construire votre propre stratégie. 

De plus, en SEO, il y a la partie visible de l’iceberg, mais comme beaucoup de domaines techniques, il y aussi la partie immergée… Le secret de la réussite, selon nous, c’est d’allier les actions techniques – inhérentes au fonctionnement de votre site web – à des actions long terme, comme par exemple via la stratégie de contenu. En réalité, le SEO comporte de nombreux volets. Et nous nous efforçons d’être sur tous les fronts. 

Nos services d’optimisation on-site

L’optimisation on site se rapporte à tout ce qui est interne au site web et qui peut améliorer son référencement. Par exemple, la vitesse de chargement d’un site web est un critère important, véritable levier SEO. Il s’agit d’une donnée technique. La composition des pages d’un site est aussi une donnée relative à l’optimisation on-site.  

Il s’agit d’une partie du SEO généralement gérée par des profils techniques. A l’intérieur de votre site – dans les fichiers textes qui le composent mais que vos utilisateurs ne voient pas – un ensemble de leviers peuvent être activés pour améliorer l’autorité de votre site web auprès des moteurs de recherche, et en particulier auprès de Google.

Le SEO off-site, composant essentiel de votre stratégie de référencement 

On vous le disait, la réussite d’une stratégie SEO se joue dans la complémentarité entre des actions techniques et des actions… moins techniques, dites de linking. Mais quelles sont-elles ? Outre la production de contenus rédactionnels de qualité, extrêmement importante pour donner à vos sites toutes ses chances de se positionner, il faut également faire vivre le site, le faire communiquer avec l’extérieur.

Les réseaux sociaux ont facilité l’optimisation off-site mais attention, ils ne sont pas suffisants. En réalité, l’ optimisation off site s’appuie sur des actions de netlinking. Cela revient à placer des liens invitant les utilisateurs d’autres sites web à se rendre sur le vôtre. En quoi cela demande t-il d’être stratégique ? Tout simplement parce que Google, comme les autres moteurs de recherche, est aujourd’hui bien plus sévère qu’il y a quelques années, et est capable de vérifier le niveau de qualité de ses liens. 

Nos experts en optimisation off-site ont donc pour rôle de partir à la recherche des sites les plus à mêmes d’accueillir vos liens, dans le but d’amener des utilisateurs qualifiés sur votre site, et donc d’améliorer son positionnement. Il existe un ensemble de techniques de netlinking ou de backlinking, toutes amenées à évoluer très rapidement, en fonction des mises à jour des algorithmes. Chez ABC Digital Touch agence SEO à Paris, c’est notre rôle de nous maintenir à la page, et de mettre en place les techniques les plus adaptées à votre situation.

Des prestations guidées par un engagement de positionnement/résultat 

Nous le savons, vous avez besoin de vous appuyer sur des objectifs précis et quantifiables. C’est pourquoi nous fixons ensemble un engagement de positionnement /résultat adapté à votre prestation. Le SEO est un domaine où il est nécessaire de s’engager a minima sur quelques mois (environ 6 mois pour voir un nouveau site prendre position dans les listes de résultats). Nous prenons cet engagement avec vous pour mettre en place des actions tournées vers cet objectif. 

Cet engagement de positionnement/résultat a du sens pour le développement de votre entreprise puisqu’il est connecté à vos objectifs commerciaux. Par exemple, votre nouveau point de vente de vente de décoration ouvre ses portes dans 6 mois ? Nous ferons en sorte de positionner votre site web sur des requêtes de type « boutique déco+ville » avant son ouverture, pour booster votre référencement local, et continueront nos actions SEO une fois cet objectif atteint. 

Enfin, formuler un engagement nous permet de le comparer avec les résultats obtenus, et d’ajuster les actions stratégiques au fur et à mesure. Personne ne connaît vos enjeux professionnels mieux que vous. Nous sommes là pour les écouter, les prendre en compte et les convertir en actions SEO pertinentes. 

Notre agence SEO à Paris vous accompagne dans le développement de votre stratégie SEO

Portés par vos objectifs commerciaux, nous adoptons nos optimisations SEO en fonction de ceux-ci, tout au long de la prestation. Nous commençons par étudier votre positionnement actuel pour mettre en avant des éventuels point de blocage, mais aussi pour tirer parti des points positifs des efforts déjà déployés sur votre référencement naturel. Puis, nous définissons les mots-clés et requêtes les plus adaptés à vos objectifs et au type d’utilisateurs que vous souhaitez capter. Il ne s’agit pas de tous les garder, mais bien de miser sur les prometteurs. A ce stade, rien n’est certain, mais vous pouvez compter sur nos expériences passées pour faire le bon choix et booster votre e-reputation. C’est le moment idéal pour mettre en place une stratégie de contenu sur le long terme. Concrètement, cela passe par l’élaboration d’un calendrier éditorial, puis par la rédaction de contenus optimisés pour le SEO, à partir des listes de mots-clés sélectionnés.

Enfin, nous réalisons au besoin un audit de votre concurrence pour vous aider à vous en démarquer. Nous étudions alors ses habitudes sur Internet, sa manière de communiquer, la nature de sa stratégie de contenu, les mots-clés sur lesquels elle se place, les actions mises en place en termes de référencement local etc… L’objectif n’est pas de faire la même chose, mais bel et bien de vous faire une place sur les moteurs de recherche. Mieux encore : nous nous engageons à tout faire pour que vous la gardiez. Alors, prêts à franchir le cap avec notre agence SEO à Paris ?