
Secteur énergie – OMNEGY
Création d’une stratégie de référencement naturel sur un court/moyen et long terme.
Obtention d’un trafic naturel élevé et qualitatif.
Définition des budgets publicitaires et des différents leviers d’acquisition
Migration de CRM et lead scoring.
Description :
Cabinet de conseils en achat d’énergie, en économie d’énergie et réduction de l’empreinte environnementale des consommations.
+125% de trafic SEO
34K d’user VS 15K sur le n-1
246 mots-clés de positionnés dans le top 10 en référencement naturel
1 907 mots postitionnés au total en référencement naturel
Intégration du CRM Hubspot avec des connecteurs sur Salesforces
Scénario d’automatisation et montage de workflow par email avec des critères de leads scoring
Construction d’une base de données de contacts fonctionnelle via des solutions de scrapping

Client | OMNEGY |
Secteur | Énergie |
Date de création | 2020 |
On en discute ?
Nous sommes bien plus qu’une simple agence !
Intégrés au sein de votre organisation, nous travaillons pour votre croissance.

Découvrez nos ressources associées
Optimisation d’un texte SEO : comment faire ?
Vous souhaitez connaître les méthodes pour rédiger et faire l'optimisation d'un texte SEO ? Ce terme, que l’on prononce « SIO », est l’abréviation des mots anglais « Search Engine Optimization ». Il désigne l’ensemble des bonnes pratiques...
Découvrir la longue traine en SEO
Figurer dans les premiers résultats des moteurs de recherche est un objectif commun à tous ceux qui disposent d'un site internet. Le référencement naturel ou SEO est l'une des meilleures façons d'y arriver. Pour être efficace et produire les résultats escomptés, la...
L’importance du content marketing en BTOB
Le content marketing est un constituant incontournable de toute stratégie de marketing digital ; son rôle est plus accentué pour les campagnes inbound marketing et le marketing BtoB. Le marketing du contenu consiste en la création et la distribution de contenus média...